Nos prestations

Circuit de chauffage central - Côtes d'Armor (22)

Je vous propose de préserver votre installation de chauffage central (radiateurs et plancher chauffant) de la boue, qui se crée au fil des années et s’incruste dans les divers éléments constituant votre réseau de chauffage.

Un système de chauffage emboué c'est :

  • Une surconsommation énergétique : les boues obstruent les canalisations d’où un rendement énergétique réduit et une consommation énergétique croissante.
  • Pannes hydrauliques : les boues accélèrent l’usure des pièces de l’installation de chauffage (circulateur, percement des radiateurs, apparition de fuites).
  • Perturbations sonores : les dépôts entraînent une augmentation du bruit pendant la chauffe.
Quelques réalisations «Circuit de chauffage central»

Jean Klein Plomberie Chauffage intervient en habitations neuves ou rénovations dans les domaines du sanitaire, de la plomberie ou du chauffage, avec une spécialisation dans les Énergies Renouvelables. Installation de chaudières à bois (granulés, bûches ou déchiquetés), de panneaux solaires thermiques pour la production d'eau chaude ou du chauffage, mais auusi de chaudières "classiques" fioul ou gaz. La position géographique à la frontières des trois départements bretons (Côtes d'Armor, Finistère et Morbihan) permet à l'entreprise un bon rayon d'intervention.

Ets Jean Klein Plomberie Chauffage


Kermablouze
22110 Kergrist-Moëlou

02 96 36 55 95


Mentions légales
Gestion des cookies Communauté Web

Suivez-nous