Chargement...

En Centre Bretagne, pose d'une chaudière à granulés de bois ÖkoFen avec silo à chargement manuel

Présentation du projet

Dans une maison néo-Bretonne, remplacement d'une chaudière fioul non condensation par une chaudière granulés de bois à condensation Pellematic Condens de chez ÖkoFen. Cette chaudière à pellets d'une puissance de 10 kW alimente un circuit de radiateurs déjà existant. L'alimentation se fait par un silo de 180 kg (l' équivalent de 12 sacs de granulés) qui permet une bonne autonomie. La chaudière est équipée d'une régulation climatique avec sonde extérieure ce qui permet de belles économies de consommation d'énergie. De plus, grace à la qualification RGE Qualibois de l'installateur, les aides attribuées au client sont considérables.

En résumé

Année : 2019
Lieu : GOUAREC (22)
Télécharger la fiche pdf

Ce client est satisfait

" Je suis très satisfait du travaux réalisé par jean Klein pour ce chauffage au granulé bois de marque okofen qui marche très bien et permet là faire des économies de chauffage et programmable par smartphone ou de la sonde intérieur qui est un confort d’utilisation "

Réponse de : KLEIN Jean
" Merci beaucoup Mr Le Marchand pour votre message de satisfaction suite au remplacement de votre chaudière fioul. C'est avec grand plaisir que j'ai travaillé chez vous et ravi que vous soyez content du travail effectué. Cordialement Jean Klein "